Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum
Elfes du Royaume d'Arda
Demeure des Elfes

Elfes du Royaume d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage à Zohan ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Malinalda : Arbre d'Or. -> Bar (tous public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Broux
Ex-Admin (pour garder contact)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

Je voudrais saluer ici un vieux frère que je perds avec une immense tristesse à la clé.

Zohan, quoi que tu fasses (de légal) je te souhaites de réussir ! Aujourd'hui je bois à ta grandeur, et à au chevalier que tu fus !

Durandal pour l'apparat,
Excalibur pour la guerre,
et Damoclès pour la justice :
comme chaque chose a son temps;
chaque action a sa lame !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabeau
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

Le départ de frères d'armes rattrapés par la vie réelle n'est jamais un bon moment à vivre. Mais nous sommes tous un jour ou l'autre amenés à faire des choix, et l'IRL a toujours le dernier mot.
Bonne route Zohan, merci pour ton action au sein de l'Ordre.

RaieManta
Spart

Pseudo IG: RaieManta
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

MP que zohan ma adresser a son depart
Sujet du message:Adieu cher ami...  
Message de:zohan
Message à:RaieManta

...je quitte définitivement le jeu après mure reflexion et longue absence...étant donné que j'ai toujours admiré ton ordre et surtout respecté je compté te faire mes adieux!!Pourrais tu dire a tout les spartiates que je leur souhaite une bonne continuation IG ainsi qu'en dehors
Adieu et longue vie a Spart

C est plus un grand ami BK qui s en va encore,mais bon nous avons fais un long bout de route ensemble mais la route continue et continuera toujours !!!!

Zohan
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Je ne sais que dire face a cette hommage...simplement que je suis énormément touché et que je ne pensé pas être autant aimé!!

Sa fais chaud au coeur...je remercie ceux qui ont déja laissé un petit mot et ceux qui le feront plus tard!!

J'aurais passé de très bons moments en compagnie de plusieurs d'entres vous...je ne vais pas cité de pseudo de peur d'en oublié mais tous ceux qui m'ont connu se reconnaitront!!

Merci a tous je vais en regretté certains Sad mais j'essayerais de passé a l'occasion sur le forum vous faire coucou

Amicalement zohan

Isabeau
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

Ce forum garde ses portes ouvertes, tu y es chez toi ... nos serons toujours heureux de t'y rencontrer.

The Broux
Ex-Admin (pour garder contact)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

Je t'offrirais même un Pass VIP pour la taverne !! Comme celui d'Ato ^^

Durandal pour l'apparat,
Excalibur pour la guerre,
et Damoclès pour la justice :
comme chaque chose a son temps;
chaque action a sa lame !!

chevalier paspam
Noldor (Sages)

Pseudo IG: paspam
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: Hommage à Zohan ! Répondre en citant

Je n'ai pas laissé de mot en temps utile car cet arrêt de Zohan m'a touché. Je n'avais pas de mot pour exprimer mon désarroi.

Dommage pour nous tous.

J'espère simplement pour lui que sa vie IRL sera formidable (il le mérite bien) et qu'il viendra survoler ce forum à l'occasion.

Bonne route, Zohan.

Tu es et resteras dans nos mémoires, quoiqu'il advienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Hommage à Zohan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Malinalda : Arbre d'Or. -> Bar (tous public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006