Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum
Elfes du Royaume d'Arda
Demeure des Elfes

Elfes du Royaume d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation au tournoi d'Odin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Malinalda : Arbre d'Or. -> Bar (tous public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Toi
C.E

Pseudo IG: MrToi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Toi
C.E

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

Personne n'est intéressé?

chevalier paspam
Noldor (Sages)

Pseudo IG: paspam
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

Joli message, en plus c'est une bonne initiative.

Cependant moi je me contenterai de lire les messages concernant ce tournoi, car au niveau graphisme et autres concours de RP, je ne suis pas du tout dans le coup.

Dernière édition par chevalier paspam le Jeu 27 Oct - 21:25 (2011); édité 1 fois
high
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

moi pareil , je suis juste un peu doué pour les RC  pas plus , je suis une brute Smile

ladyluck
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

Je suis pas encore au point avec mes touches donc je ne suis pas très intéressée désolée ^^

Mr Toi
C.E

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin Répondre en citant

C'est bien dommage. Cela dit, rien ne vous oblige à faire une équipe uniquement ERA. Si vous n'êtes pas bons dans certains domaines, il vous suffit de trouver d'autres gens qui le sont. Par exemple chez les low il y en a qui sont intéressé mais qui n'ont pas encore d'équipe. Chez les templ, il y a krykil qui est bonne en poésie est qui n'est pas inscrite (mais je ne sais pas si elle est intéressé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Invitation au tournoi d'Odin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Malinalda : Arbre d'Or. -> Bar (tous public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006