Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum
Elfes du Royaume d'Arda
Demeure des Elfes

Elfes du Royaume d'Arda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demandes de l'Administrateur (in) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Estë Rhandir : Accueil des Visiteurs -> Carte du Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Broux
Ex-Admin (pour garder contact)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Demandes de l'Administrateur (in) Répondre en citant

Bonjour,

J'ajoute en ce moment les images des adversaires rencontrés dans chaque ville ... je ne fais pas le tour de la carte en ce moment ... aussi si chacun pouvait me dire quels bestiaux dans les sujets de chaque ville ....

J'éditerai les photos en fonction de vos dires.

Durandal pour l'apparat,
Excalibur pour la guerre,
et Damoclès pour la justice :
comme chaque chose a son temps;
chaque action a sa lame !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olric
Noldor (Sages)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: Demandes de l'Administrateur (in) Répondre en citant

Je pense que nous pourrions également étudier la puissance de ces bestiaux et les gains occasionnés pour que chacun puisse en fonction de sa puissance choisir la ville la plus fructueuse. Certaines ont déjà ma préférence pour placer de l'argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Demandes de l'Administrateur (in)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfes du Royaume d'Arda Index du Forum -> Estë Rhandir : Accueil des Visiteurs -> Carte du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006